Inner Wheel dans la revue Rotary - Mars 2019

samedi 9 mars 2019

Énergie : un des mots-clés de Inner Wheel

Dynamisme, volonté et courage sont les principales caractéristiques des membres de Inner Wheel qui acceptent de prendre des charges dans leurs clubs respectifs ou au Comité de District.

Cette énergie est  principalement employée à faire avancer des projets sociaux, à organiser des évènements pour récolter des fonds, à encourager les initiatives et à maintenir l’harmonie dans nos clubs. Ces « occupations » demandent d’agir efficacement, quelques fois, avec une certaine fermeté et c’est une vraie débauche d’énergie qui y est dépensée !

Cheville ouvrière du District, notre secrétaire travaille discrètement, dans l’ombre, mais sans elle, nous ne serions rien : son énergie est la courroie vitale qui relie tous nos clubs. Que dire des efforts de notre déléguée à l’expansion qui se dépense sans compter pour essayer de créer de nouveaux clubs et empêcher les plus anciens de se saborder  faute de volontaires pour accepter des responsabilités !  Nous pourrions  continuer cette énumération sans fin !!!

L’énergie est le moteur de toutes nos actions.

Aucune membre de Inner Wheel ne peut se passer du soutien des autres Innerwheeliennes. Si chacune d’entre nous, peut agir avec volonté et dynamisme, c’est à cause de l’énergie déployée par nos autres membres. Nos énergies circulent entre nous et nous sommes très « Feng Shui » ! Sans cette interdépendance Inner Wheel serait une coquille vide !!

Servir, être disponible, écouter et entendre : tout un programme qui ne se  déroulera dans de bonnes conditions qu’avec une énergie renouvelée chaque jour !

Merci à toutes les Innerwheeliennes pour leur  dynamisme !

Texte: Marie-France Dupas, Rédactrice