IW Club Genève: Soirée caritative en faveur de la fondation Partage

samedi 8 décembre 2018
Une partie du comité entoure Evie Marinoni, Présidente du IW Club GenèveUne partie du comité entoure Evie Marinoni, Présidente du IW Club Genève

Dans le but de  faire connaître notre Club et récolter des fonds en faveur de la fondation Partage, une soirée a été organisée, le jeudi 29 novembre 2018, dans le magnifique théâtre Les Salons.

Partage

Créé en 2005 par cinq membres fondateurs: l'Armée du Salut, Le C.A.R.E., Caritas Genève, les Colis du Coeur et Emmaüs, Partage est la principale banque alimentaire du canton de Genève dont l'activité est basée sur les trois piliers du développement durable: économique, social et environnemental. En 2017, ce sont 1'002 tonnes de denrées alimentaires qui ont été sauvées des poubelles dans le canton. La totalité des produits récoltés sont distribués aux associations caritatives et services sociaux. Plus de 12'700 personnes en situation de précarité bénéficient d'un coup de pouce alimentaire.

Soirée Inner Wheel

Les invités ont été accueillis dès 19h15, avec un apéritif. Celui-ci fut suivi d’une courte présentation du Club IW et de la fondation Partage.

La soirée fut animée par l’humoriste Brigitte Rosset, dans son spectacle « Tiguidou», qui veut dire tout va bien en québécois ! C’est à un bal insensé que nous convie Brigitte Rosset qui brille en solo par l’acuité de son regard sur les petites choses de la vie et par la fantaisie avec laquelle elle déploie sous nos yeux une palette de personnages, tous plus vrais et plus rocambolesques les uns que les autres.

Le spectacle fut suivi d’un cocktail dînatoire.

En accueillant 143 invités, la salle du théâtre - peu accoutumée à ce genre de délires - a succombé au one-woman show de Brigitte Rosset. La soirée fut récréative, et très chaleureuse.

Nous remercions nos invités pour leur soutien, et les nombreux donateurs de leur générosité en faveur de notre action pour Partage !

Evie Marinoni, Présidente Inner Wheel Club Genève


Images supplémentaires

  • Evie Marinoni, Présidente du IW Club Genève et Anne-Lise Thomas, responsable de la communication et recherche de fonds chez PartageEvie Marinoni, Présidente du IW Club Genève et Anne-Lise Thomas, responsable de la communication et recherche de fonds chez Partage