Inner Wheel dans la revue Rotary - Novembre 2018

mercredi 14 novembre 2018

INNER WHEEL reçoit la Présidente Internationale

Répondant positivement à l’invitation du District 199 Suisse-Liechtenstein, notre Présidente Internationale, Chris Kirby, est arrivée le 9 octobre à la Gare de Genève où un petit comité d’accueil l’attendait. Par un temps ensoleillé, Chris  Kirby rejoignait le Valais pour une soirée à laquelle participaient presque toutes les membres du Comité. Discussions enrichissantes et utiles dans une atmosphère chaleureuse.

Le lendemain, la présidente IIW a eu l’occasion de rencontrer des membres IW des clubs de Berne et de Fribourg. Elle a pu constater que les diversités linguistiques et culturelles sont indéniablement des avantages et surtout une grande richesse pour notre District.

Le troisième jour fut consacré à des visites touristiques dans l’Oberland bernois, en compagnie de notre Représentante Nationale et de notre Gouverneur.

Pour la dernière journée de sa visite, Chris Kirby découvrait la vieille ville de Berne et participait ensuite à un déjeuner de rencontre avec plusieurs  représentantes de clubs IW ainsi qu’avec des membres du Comité de District. Angelika Walde raccompagnait notre Présidente IIW  à Genève où elle reprenait un avion pour Sydney leleillé, Chris  Kirby rejoignait  r terminait par un retour à Gent et  Giuveneur.le lendemain.

Nous avons toutes apprécié cette visite et nous avons vécu ces journées dans le parfait esprit de l’amitié innerwhelienne : « stimuler l’entente internationale »

Texte: Angelika Walde, Représentante Nationale

Traduction: Marie-France Dupas, Editrice