Inner Wheel dans la revue Rotary - Octobre 2018

mercredi 10 octobre 2018

Travailler ensemble additonne nos capacités,  travailler les unes pour les autres multipie nos capacités (d’après S.Kirchner )

Claudia Vonlanthen, Gouverneur Inner Wheel 2018/2019,  convaincue par cette devise, a trouvé une solution originale : réunir les membres du Comité de District à St Quentin-La-Poterie, dans le Gard pour une « retraite » de travail et de détente.

Séance officielle comme en Suisse. Travail le matin, déjeuner rapide et suite des points de l’ordre du jour à étudier durant l’après-midi.

Le reste du week-end fut consacré à des activités touristiques, (visites d’Uzès et de St Rémy de Provence, Poteries de St. Quentin la Poterie), culturelles (exposition dans les Carrières de Lumières aux Baux), sportives (natation), culinaires et amicales. Cela a permis aux nouvelles membres du Comité  de s’intégrer facilement et aux plus anciennes de leur apporter leur connaissance  et expériences des rouages de Inner Wheel.

Au fil des journées bien remplies, nous avons découvert des aspects inconnus  de nos collègues que nous rencontrons trop rapidement lors de nos séances  à Zürich ou à Berne.

Durant ces quelques jours, nous avons travaillé, flâné, refait le monde, nagé, lu ou parlé de notre sujet favori : Inner Wheel 

De bonnes idées se sont fait jour au cours de ces bavardages impromptus.

Un chaleureux MERCI à notre Gouverneur pour cette initiative très sympathique qui permettra au Comité de travailler ensemble mais surtout les unes pour les autres !

Texte et photo: Claudia Vonlanthen et Marie-France Dupas